Maladie Inflammatoire chronique de l'intestin

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Ma chienne caniche de 3 ans est atteinte d'une MICI, je ne sais pas depuis quand car je l'ai adoptée il y a 7 mois. Elle a eu analyses sanguines, parasitaires et bactéries.Je lui donne H'ills Prescription Diet z/d ultra allergen free en pâtée depuis 1 mois. Ses selles étaient mieux puis de nouveau elles sont glaireuses et molles. Est-ce inquiétant et que dois-je faire ? Continuer cette alimentation ?Je vous remercie par avance de votre réponse
1 réponse
Utilisateur anonyme
Va voir un vétérinaire il sera quoi lui donner , car c'est très étrange ,