Maladie des reins. Comment se passe l'opération ?

Beille
bonjours je voudrai des renseignements sur des calculs au reins chez le chien j ai une petite chienne l hassa de 4 an mon veto a decouvert des calcul au rein gauche elle a du sang dans les urine il me conseil une operation je voudrai savoir si il y a qu elle un qui a connu cela et conbien coute l operation et quelle veto opere cela merçi davance
1 réponse
Utilisateur anonyme
Je pense que la meilleur personne pour te répondre reste ton véto. Il saura te dire si c'est courant, si lui fait l'opération (si tu as confiance en lui) ou te rediriger et te dire le prix si lui s'en occupe sinon certainement te donner une idée.