maladie de mon chaton ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Mon chaton de 2,5 mois environ tremble depuis que nous l'avons. Nous l'avons trouvé dans un parc, il devait avoir environ 3 semaines. Nous l'avons nourri au lait spécial chaton mais il était seuvré puisqu'il a mangé de suite la paté que nous donnons à nos 2 autres chats.
Il tremble comme s'il avait la maladie de parkinson. Il marche bizarrement un peu de travers et au bout d 'un moment ses pattes arrières n'arrivent plus à porter son train arrière.
Lorsqu'il court ses mouvements ne sont pas coordonnés. Ses pattes partent un peu dans tous les sens.
Il a bon appétit. Il joue normalement comme un chaton et il est très affectueux.
Quelqu'un pourrait peut etre m'aider à comprendre ce qui a pu arriver à ce chaton !
Merci
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Seul un vétérinaire pourra te dire ce que ton chaton as.
Utilisateur anonyme
Une visite chez le vétérinaire s'impose rapidement
Tania28700
Alors ca donne quoi ce matou ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
bonjour,
J'ai emmené mon chaton chez le vétérinaire. Il a une ataxie cérébelleuse. Un virus transmissible par la mère. C est une maladie du cervelet. L information du cerveau ne se fait pas a tous les membres voilà pourquoi il a du mal a marcher avec ses pattes arrières. Au niveau des tremblements de la tete c 'est pareil. Mais tout ca ne l 'empeche pas de jouer de manger etc.... Je lui donne ses repas a la cuillère, Il m'occupe bcp mais il nous apporte bcp de bonheur. Nous l'avons appelé juanito.
Utilisateur anonyme
Bonjour,

C'est gentil de nous avoir donné des nouvelles. Existe-t-il un traitement ?
Sais-tu comment cela va évoluer au fur et à mesure de sa croissance ?