Malade en voiture : que faire ?

Utilisateur anonyme
isis ma cocker de 5 mois est malade en voiture elle n a pas fait 1km quelle a la dhiaree j aimerai avoir votre avis si cela est arriver a votre chien et comment vous l avez soignier merci pour elle amicalement
2 réponses
Utilisateur anonyme
La façon la plus radicale pour éviter les malades en voiture reste de laisser le chien à jeun avant de faire des grands voyage ! :)

Après certains vétérinaire soignent grâce à homéopathie
Utilisateur anonyme
il existe des comprimés pour le mal des voitures va consulter ton vétérinaire car ce n'est pas un médicament anodin.