Peut il avoir mal ?

Bonjour

Je met à mon chien la laisse autour du coup comme un collier deriere les oreilles mais sa descendres au nove au de son cou. je le promene comme sa pour qu'il reste au pied et qu'il se tienne plus tranquille peut'il avoir mal ?
Mais cela fonction bien et il se tient plus tranquille (conseil d'un éducateur canin)
5 réponses
Louve687
Et encore des conneries et en plus je n'ai aucune confiance dans les éducateurs canins. Je suis certaine que cela ne fait pas du bien à votre chien puisque il reste tranquille
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Louve: Alors:
De 1: Calme toi pas besoin de s'énerver.
De 2: C'est pas parce qu'un animal se tient tranquille qu'il souffre
De 3: Pas d'insultes pleaze, je préviens, la prochaine que j'en vois (étoile ou pas), ici ou ailleurs, je met un abus.

Jessy et Jamy: Tu aurais une photo? Je comprends pas trop :/
Bonne journée ^^
Docline
C'est très bien, mais cela ne se fait pas avec une laisse ordinaire: il faut une laisse type corde ronde. Et non, il n'a pas mal.
Ronde comme les corde d'escalade un peu ?
Eme36 non désolé je n'est pas de photo