Maitre chien/Agent cynophile de securité, c'est quoi la difference ?

Utilisateur anonyme
Plus tard j'aimerais travailler avec les chiens !J'ai trouver 2 metiers qui me plaisent : Agent cynophile de securite et maitre chien dans la police !
Mais j'ai chercher sur internet les differance des 2 metiers et certains sites disent que c'est la meme chose et d'autre dise que dans maitre chien le chien n'est que preter ,qu'il n'est pas a nous !
J'aimerais avoir des reponces au questions suivantes :
-Dans les 2 metiers le chien est il a nous , vit il avec nous ?
-Quel est la differance des 2 metiers ?
-Que fait on dans les 2 metiers ?
-Quel formatin faut il suivre ?
-quel races sont demander ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Tu as déjà poser la question sur un autre poste et on t'a répondu!
Pas besoin de faire plein de postes!
Utilisateur anonyme
oue mais j'aimerais plus de renseignement et jai pas la reponce a toutes mes questions et des sites specialiser ne disent pas la meme chose que toi