Comment faire maigrir ma chienne ?

Utilisateur anonyme

selly a grossi pas mal comment faire pour la faire maigrir en sachant opérer des 2 ligaments je trouve qu'elle a du mal à marcher mais elle a ses pattes rouges derrières a-t'elle quelque chose entre ses doigts

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

comme elle a été opérée des 2 ligaments, peut-être qu'elle fait moins d'exercice qu'avant ? Cela peut jouer, il faudrait adapter sa ration à ses besoins, pour cela je vous conseille de voir avec votre vétérinaire car il est difficile en n'en sachant pas plus sur Selly de vous conseiller.
Pour ses pattes rouges, en effet regardez si elle n'a rien entre les doigts en écartant bien les poils. Après, si elle sort, peut être que quelque chose l'a irritée ou qu'elle fait une petite réaction allergique. Surveillez et si cela ne s'arrange pas ou s'aggrave, consultez votre vétérinaire.

Bonne journée,

Anaïs - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Denisemolik
faire maigrir un chien c est comme nous on mange moins et on marche doucement pour ses ligaments mais on marche plus et surtout pas de friandises