Macération sous les aisselles de ma cocker tous les étés : comment faire ?

Domi78
Bonsoir, ma FELICIE nous a quittes d'une leucémie foudroyante sans symptômes. Une très grosse perte cette petite était si douce. Son éleveuse m'a donné une autre cocker MALAISIE

Bonjour, ma cocker de bientôt 11 ans a depuis plusieurs étés une macération sous les aisselles, je n'arrive pas à la soigner/ Je la fait tondre , je nettoie à la Bétadine, je sèche au talc mais sans amélioration et cette blessure ne sent pas bon? Je voulais tenter l,'huile essentielle de tea tree diluée dans de l'hile d'amande douce? J'ai aussi essayé de la laver avec un shampooing spécifique puis rinçage et séchage au séchoir froid. Je ne trouve pas de traitement qui la traite. Merci de vos conseils.

" dominique DOLLEY "
2 réponses
Tania28700
Bonjour
Si vous créez un posr sur le forum chien, vous auriez plus de vue
😀
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Domi78
Bonsoir, ma FELICIE nous a quittes d'une leucémie foudroyante sans symptômes. Une très grosse perte cette petite était si douce. Son éleveuse m'a donné une autre cocker MALAISIE
Merci, je vais le faire tout de suite.
" dominique DOLLEY "