Ma voisine veut mon chat : que faire pour lui faire comprendre que c'est impossible ?

Utilisateur anonyme
[img|poupy_4e024afd6c480.jpg]

Bonjour
Ma voisine fait tout pour garder mon chat chez elle,litiere,nourriture,jouets ect;;;cela ne me derangerai pas trop car elle est age seulle et alcoolique et cela fait une présence a mon chat et a elle meme Quand je ne suis pas la,et il y vas volontie!Le probleme a peine arriver chez moisi les insulter fusent,car des qu il m entend il arrive il rentre en courant et elle aime pas du tout ,elle l enferme pour pas qu il puisse venir et trouve toute les escuse pour me faire culpabilise de ne pas etre la,la journee!Tout le quartier est au courant que je maltraite mon chat car je ne lui laisse pas de lumiere la nuit,que je ne me confit pas a lui,que je l abondonne sans surveillance!c est pour sa quil est chez elle enfin j en passe des risibles et des ridicules....elle va juska rentree chez moi pour le recuperer enlever bouffe et litiere pour qu il aille chez elle et mettre du répulsif sur ma terrasse ...bref j ai tout essayer discution,arrangement,garde alterner(VIELLE
FOLLE)QUESTION:QUOI FAIRE AVANT DE COMMETTRE UN MEURTRE!!!!
12 réponses
Utilisateur anonyme
ok donc sa règle le problème si ton chat est identifié elle n'a aucun droit de garder ton chat chez elle
Utilisateur anonyme
fait passer la petition sur se site aussi comme sa je la signe car je sais se que sa fait j'ai deja perdue un chat comme sa mais tu veras sa iras(IL NE FAUT PAS CRAQUER)