Ma voisine veut mon chat : que faire pour lui faire comprendre que c'est impossible ?

Utilisateur anonyme
[img|poupy_4e024afd6c480.jpg]

Bonjour
Ma voisine fait tout pour garder mon chat chez elle,litiere,nourriture,jouets ect;;;cela ne me derangerai pas trop car elle est age seulle et alcoolique et cela fait une présence a mon chat et a elle meme Quand je ne suis pas la,et il y vas volontie!Le probleme a peine arriver chez moisi les insulter fusent,car des qu il m entend il arrive il rentre en courant et elle aime pas du tout ,elle l enferme pour pas qu il puisse venir et trouve toute les escuse pour me faire culpabilise de ne pas etre la,la journee!Tout le quartier est au courant que je maltraite mon chat car je ne lui laisse pas de lumiere la nuit,que je ne me confit pas a lui,que je l abondonne sans surveillance!c est pour sa quil est chez elle enfin j en passe des risibles et des ridicules....elle va juska rentree chez moi pour le recuperer enlever bouffe et litiere pour qu il aille chez elle et mettre du répulsif sur ma terrasse ...bref j ai tout essayer discution,arrangement,garde alterner(VIELLE
FOLLE)QUESTION:QUOI FAIRE AVANT DE COMMETTRE UN MEURTRE!!!!
12 réponses
Utilisateur anonyme
PORTE PLAINTE !! c'est inadimisible, va chez la gendarmerie, parce que deja si elle rentre chez toi sans prévenir pour prendre ton chat c'est inégale !!!!
Utilisateur anonyme
Porte plainte !!! c'est une vielle folle fait lui comprendre que ci elle contnue elle se poursuivi en justice !!Elle a qu'a s'en acheter un !!! un chat si t pas la la journee il s'en fous !! Dis lui qu'elle a qu'a a s'acheter un chat ! Fais courire des nouvelle rumeurs comme quoi c'est une folle qui maltraite TON chat parce ke le laisait enfermer dans une piece c'esrt de la maltraitance !!!!
Utilisateur anonyme
cinglée la voisine o_O ton chat est identifié? si il est a ton nom elle n'a absolument pas le droit de prendre ton chat et encore moins de rentrer chez toi pendant ton absence! tu devrais allez porter plainte rien que pour sa violation de domicile mais comment arrive t elle a aller chez toi?

ptitchatlou c'est illégal pas inégale
Utilisateur anonyme
Oulaaa mai elle est completement folle celle la!
Porte plainte laisse toi pas faire .. de la maltraitance parcequil reste seule vraiment nimporte quoi
Utilisateur anonyme
Déjà dans un premier temps, si ton chat n'est pas identifié à ton nom va chez le vétérinaire et fais-lui poser une puce électronique.
Si ton chat n'est pas vacciné et pas castré (j'espère quand même que si !) fais le faire.
Et après, porte plainte, je ne sais pas si c'est possible mais au moins fais une main courante.
Et fais en sorte que ton chat ne puisse plus aller chez elle.
Utilisateur anonyme
Comme tous le monde la dit, il faut allé porter plainte.
Comment se fait il qu'elle rentre chez vous? Vous ne fermez pas à clef?
Utilisateur anonyme
porte pleinte c'est pas possible de prendre les animaux des gens.Et tant que ti et demande lui de te dire pardon. si au info une vieille folle et morte assassiner on c'est c'est qui(lol)
Utilisateur anonyme
Information : si ce chat n'est pas identifié au nom de Poupy, officiellement il n'appartient à personne et rien n'empêche cette dame de kidnapper le chat et dire qu'il lui appartient.
D'où la nécessité de faire rapidement identifier le chat au nom de Poupy.
Utilisateur anonyme
mon chat est puce vaccinée et tout le reste §c est pas un chat airant.....Et j ai deja porter plainte contre la vielle!!les autres voisins qui ne la supporte pas non plus mon demandé de faire passer une pétition contre elle pour la faire expulser de la residence
Utilisateur anonyme
Je n'ai pas dit que c'était un chat errant, simplement que s'il n'avais pas été identifié, officiellement il n'aurait appartenu à personne et en ce cas, cette personne aurait pu affirmer que le chat lui appartenait.