ma voisine se plaint des aboiements de ma chienne. Que puis-je faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne sais pas comment faire. J'ai reçu une lettre de ma voisine du dessus en disant que ma chienne aboyer toute la journée, sauf que j'ai demander aux autres voisins qui eux me disent qui ne l'entende pas ou très peu (chien qui passe, ou autre chien qui abois). Que puis je faire?

34 réponses
Utilisateur anonyme
C'est ce que je penser faire, mais je sais pas quoi écrire dans le mot.
Tania28700
Après j'espère que les gens suivront, car dans le monde dans lequel on vit, on te dit "oui oui" et le jour J plus personne ok !

Je ne sais pas du style un sondage, "êtes vous dérangé par mon chien ?" 'l'entendez vous aboyer ? souvent rarement... moi je ferai comme ca avec nom adresse des personnes et leur signature, date, style pétition !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Ok merci de votre aide
Utilisateur anonyme
Date pierre 2 j'ai filmer ma chienne et sur les vidéo on voit quel abois 2min le matin et l'après-midi et il y a que la voisine du dessus qui dit que ma chienne abois toute la journée et j'ai également était sonner chez cette voisine qui n'a pas était capable de répondre alors qu'elle était la.