ma voisine se plaint des aboiements de ma chienne. Que puis-je faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne sais pas comment faire. J'ai reçu une lettre de ma voisine du dessus en disant que ma chienne aboyer toute la journée, sauf que j'ai demander aux autres voisins qui eux me disent qui ne l'entende pas ou très peu (chien qui passe, ou autre chien qui abois). Que puis je faire?

34 réponses
Utilisateur anonyme
Je suis aller la voir elle n'as pas était capable de répondre alors qu'elle est chez elle
Utilisateur anonyme
Aujourd'hui je suis à la maison jusqu'à 15h00. Du coup je peut voir quand un chien passe ou si un chien gueule, rien depuis 9h ce matin et ma chienne n'a pas aboyer de la matinée comme sur les vidéos que j'ai fait quand je suis absente.
Utilisateur anonyme
Tu vie t'as vie et tu t'en fiche ! Il y a pas plus simple ! :)
Utilisateur anonyme
Ma chienne a aboyer 3coups.aujourd'hui et cela a durée moins de 2min. La depuis 20h cette voisine fait du bruit avec ses amis et je ne dis rien alors que demain je me lève tôt
Utilisateur anonyme
Je le meme cas,je l ai enregistre et il chouine un peu mais n aboie pas!
Utilisateur anonyme
Je l'ai également filmer encore aujourd'hui elle a aboyer 2min ce matin et pareil pour lapres midi et nous avons également mis du pekciclace sur le balcon pour ne pas quel voye dans la cour les chien passé.mais sa m'énerve de devoir en arriver là à cause de personnes qui ne supporte pas un chien qui abois 5ans dans une journée
Utilisateur anonyme
Qui abois 5min dans une journée.( faute de frappe)
Tania28700
Elle se plaint toujours la coincée ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Vendredi nous avons eu un appel du syndic de l'immeuble pour savoir si non avions pris des mesures pour que la chienne arrete daboyer
Tania28700
Non !!!! ne peux tu pas faire intervenir tes voisins qui eux ne se plaignent pas ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "