ma voisine se plaint des aboiements de ma chienne. Que puis-je faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne sais pas comment faire. J'ai reçu une lettre de ma voisine du dessus en disant que ma chienne aboyer toute la journée, sauf que j'ai demander aux autres voisins qui eux me disent qui ne l'entende pas ou très peu (chien qui passe, ou autre chien qui abois). Que puis je faire?

34 réponses
Utilisateur anonyme
Elle abois 3-4fois dans la journée à peut près le reste du temps elle est dans son panier à dormir ou elle joue avec ses jouets
Tania28700
Donc si elle ne supporte pas les 3 ou 4 aboiements... offre lui des boules quiès ! je rigole !!!!!!!!!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Lol dans le mot je lui ai mis qui si elle ne supporter pas les aboiement qu'elle avait cas aller en cité universitaire (elle est étudiante)
Tania28700
Ah ok ! donc elle n'est pas là toute la journée surement ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Ben apparemment si car en ce moment elle est en période d'examen et elle révise à la maison d'après ce qu'elle a mis sur le mot
Tania28700
Et bien on en revient aux boules quiès LOL
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
De toutes manières tout bruit doit la déranger.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je penses que c'est une emmerdeuse qui a décidé d'être emmerdeuse ...
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
va voir cette voisine pour l'explication !
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Tania28700
Si tu avais tout lu, Roucoulou, tu aurais vu qu'elle y est allée...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "