ma voisine se plaint des aboiements de ma chienne. Que puis-je faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne sais pas comment faire. J'ai reçu une lettre de ma voisine du dessus en disant que ma chienne aboyer toute la journée, sauf que j'ai demander aux autres voisins qui eux me disent qui ne l'entende pas ou très peu (chien qui passe, ou autre chien qui abois). Que puis je faire?

34 réponses
Tania28700
Bonjour
Pour être sur, ne peux tu pas enregistrer ta louloute ? tu sauras le vrai du faux !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
C'est ce que j'ai fait, elle abois 2-3coup lorsque l'on part et après elle abois seulement si elle vois ou entend un chien ou un chat dehors si non elle dort ou joue. Sa m'énerve car il y a que cette voisine qui ce plaind.
Tania28700
Une casse bonbon quoi !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Oui. Je pense que je vais aller la voir ce soir car je ne sais pas à quelle heure elle rentre des cours (mademoiselle est étudiante et elle vient habiter dans des appartements privé)
Tania28700
Oui reste calme, dis lui qu'elle est la seule à se plaindre. Elle habite en dessous de chez toi ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tu nous raconteras la visite.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Elle est au-dessus de chez moi. Je suis aller sonner chez elle car,j'ai vu qu'elle était rentrer,elle n'as même pas répondu du coup je lui ai mis un mot dans la boîte aux lettres.
Tania28700
Très bien :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
J'ai également demandé aux autres voisins ils disene qui n'entende pas la chienne de la journée sauf quand un chien passe ou abois.
Tania28700
Oui et c'est rare ou pas ? et puis si cette voisine fait une fixation... elle n'entend que ca.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "