Ma vieille chienne est-elle malade ou est-ce la vieillesse ?

Utilisateur anonyme
Flanelle a 14 ans, c'est une lassa hapso. Une bonne fille qui n'a jamais été malade. Mais voilà il y a 3 jours elle se met à vomir de grande quantités de bile. Elle ne mange plus depuis. Hier jour 2 je me rends chez le vétérinaire Où l'on me dit qu'un coût de 800$ est à prévoir pour savoir ce qu'elle a...je n'ai hélas pas ces moyens alors on opte pour une rehydratation, une injection pour l'arreter d'avoir mal au corur, des comprimés a la maison pour l'estomac et des comprimés contre les maux de coeur. Sauf qu'elle ne veut pas manger. Elle boit à peine (je lui donne de l'eau à la seringue). Elle ne fait pas de selles depuis 3 jours....mais elle ne mange pas. Ma question: comment je sais que c'est le moment de sa fin de vie? Je suis contre la souffrance mais qui me dit que ce n'est pas une simple gastro?? Je l'aime mais je ne veux pas lui faire vivre ça inutilement. Vos conseils seraient precieux.
1 réponse
Utilisateur anonyme
Finalement Flanelle s'est eteinte samedi matin chez le vétérinaire. C'est difficile mais c'est pour elle que je l'ai fait. C'est pour son bien. Elle s'est laisse paerir doucement, sans se battre. Elle avair 14 ans quand meme. Merci pour le comseil.

Julie