Ma pouliche de 6 et demi a la diarrhée est-ce grave et pourquoi?

Utilisateur anonyme
Bonjour il n'y avait pas de catégorie équine alors je les mît dans chien...

Ma pouliche a la diarrhée et je ne sais pas pourquoi ni si c'est grave ni comment elle aurait pus le déclencher, attraper ou peut importe je n'en connais pas les causes ni les conséquences merci de m'eclaircir sur se sujet... Je suis très inquiète.

C'est sweetheart ma petite paint solide, elle est dans mes animaux si vous voulez savoir à quoi elle ressemble... Pauvre petite!
8 réponses
Utilisateur anonyme
Va chez le veterinaire et ensuite change lui d alimentation et donne lui d autre chosesplus seches
Utilisateur anonyme
Mais en quoi est-ce grave?

Utilisateur anonyme
Elle a 6 mois et demi et non 6ans et demi:/
Utilisateur anonyme
BJR, c'est grave mais pas plus que ça si tu réagis (risque de déshydratation comme l'homme), contacte un véto à son cabinet et il te donnera la solution ,c'est la saison des diarrhées en plus....
Utilisateur anonyme
souvent des vers dans l'herbe ????
Utilisateur anonyme
Merci pour vos conseils mais j'ai attendue quelques jours et elle est en pleine forme!
Utilisateur anonyme
C'est se que j'allais dire attend un peu c'est peut être seleument un petit peu de stresse
Utilisateur anonyme
:)