Ma poule a des vers. Que faire ?

Utilisateur anonyme

une de mes poules couve le problème c'est que je viens de regarder ses fientes et elle a des vers des ascaris est-ce que je peux donner des cachet pour chat ou est-ce que c'est dangereux ? sinon j'ai du capizol mais la poule couve elle boit donc moins je sais pas du tout comment je peux lui donner ...

4 réponses
Tania28700
http://gallodrome.pagesperso-orange.fr/sante3.htm

voila ce que j'ai trouvé sur le net, je ne peux pas t'aider plus !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
merci quand même j'ai appeler le véto pour qu'il me fasse le calcule la elle sont en traitement avec du capizol elle ont l'air d'aller plutôt bien
Tania28700
tant mieux ! mais tu sais je ne savais pas qu'on pouvait vermifuger des poules ! :) j'ai appris quelque chose, bonne journée, et bons oeufs !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci bonne journée a toi aussi pour les œufs pas avant 4 semaine donc...