Ma petite Elka est agressive avec sa copine, que faire ?

Utilisateur anonyme
j ai 2chiennes chhuahua 2 et3 ans la plus jeune est dominante elle agresse l autre sans arret nous sommes peinees car nous n avons jamais eu ce probleme avec nos autres chiens nous avons consulte un veto comportementaliste mais ces conseils sont difficiles a mettre en place ex ne pas les prendre dans les bras pas de fauteuil et j en passe je suis desampare elle etait adorable avant ces 2ansde m aider merci
7 réponses
Utilisateur anonyme
Faites appel à un autre comportementaliste mais qui est vraiment expérimenté !!!! Sinon, vous ne saurez plus quoi faire....
Utilisateur anonyme
Qu'entendez vous par agresser ?
Utilisateur anonyme
elle grone et puis elles se battent violament j usqua ce que la plus agee capitule cela peu se produire en voiture mais surtout a la maison jamais pour la nourriture
Utilisateur anonyme

mais a-t-elle mordu ?
car dès fois ils jouent comme la mienne 9 mois qui joue assez hard avec la plus âgée mais sans rien mordre si lui faire mal
surement la petit veut dominer la plus grande
Utilisateur anonyme
je pense effectivement que c est une question de domination mais c est tres dur a gerer car c est imprevisible +il arrive que la plus agee se fasse mordre a la patte mais elle n a jamais mordue d humains heureusement
Utilisateur anonyme

Non je parlais qu'elle est mordu l'autre chienne pas humains

après je dirais un autre comportementaliste car là si c'est domination faut demander soit comportementaliste où éducateur canin
Utilisateur anonyme
j ai vu un educateur canin mais ces methodes sont tres dures par apport a ce petit gabarit elle pese 2k300j ai prit peur pour elle