ma petite chihuahua s'assoit et se couche sur sont caca et pipi que dois-je faire

Utilisateur anonyme
Ma chihuahua se couche dans ses excréments et sont urine que dois-je faire car elle sent le diable apres je veux pas quelle monte sur le canapé ni sur moi et je peut pas la laver tout les cinq minutes
2 réponses
Utilisateur anonyme
J'ai eu ce problème avec un de mes chihuahua le mieux c'est de faire appel a un comportementaliste qui va vous guider pour comprendre mieux votre chienne et ils sont que de bons conseille .
Utilisateur anonyme
Merci ses se que jai fait