Ma petite chienne et le fox terrier de mon pere ne s'entendent, que faire?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Célineo
Bonjour,

Il nous faudrait plus de précisions pour pouvoir te répondre (âge des chiens, passé ...).

De manière générale, il ne faut pas intervenir dans les rapports entre deux animaux sauf si cela devient dangereux pour la santé de l'un ou l'autre. Il ne faut pas non plus hésiter à faire des présentations en terrain neutre, dans des endroits où les chiens pourront jouer ensemble, courir, fuir l'autre s'ils le préfèrent et où ils n'auront pas tendances à vouloir défendre leur confort ou leurs jouets en fonction de ce qu'ils aiment le plus ^^

Ces rencontres doivent rester positive, il ne faut surtout pas rentrer dans une spirale de violence (il m'agresse donc je l'agresse et ainsi de suite).

Courage !
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Bonjour
Voyou est un fox terrier (le chien de mon père) il a 9ans nous l'avons eu bébé il e faisait que des bêtises. 2ans après son arrivé ma mère a pris un chien a la CPA qui avais 6ans qui était un labrador qui était très calme! Il est décéder l'année dernière... Voyou après sa pendant deux mois nous a fais une sorte de dépression. Voyou était très dominant avec notre labrodor!
Pour l'instant mon pere fais suivre voyou partout avec lui mais cela ne pourra pas duré eternellement !
merci de vos conseil!