Ma petite chienne est constipée. Que faire ?

Utilisateur anonyme
[img|denise-maurice_5213a46ce3b33.jpg][img|denise-maurice_5213a46ce3b33.jpg]
3 réponses
P'titefleur
Que lui donnes tu comme croquettes ?
Et depuis combien de temps est elle constipée ?
Utilisateur anonyme
tu es allée voir le véto ? pour commencer on va au véto et c'est le véto qui dit voilà tel médicament
P'titefleur
Tu peux lui mettre une petite cueillère à café d'huile de paraffine (en vente en pharmacie) sur ses croquettes ou directement dans la gueule, cela va la soulager (conseil de mon véto) et testé sur chienne constipée.
Tu peux aussi lui rajouter des haricots verts dans ses croquettes, prend les surgelés car pas salé comme dans les boites et tu les fait bien cuire.