Ma petite chienne de 3 mois ne veut plus se promener. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, J'ai ma petite iPad, une Jack Russell, depuis samedi 5 novembre au début tout se passé bien à la promenade elle supporte bien son pull et son harnais. Mais depuis le hier elle ne veut plus avancer, du coup dehors elle s'assoie et pleure jusqu'à ce que je m'accroupisse, elle vient en courant et me refait le même "manège"... Je ne sais pas quoi faire, je la félicite et lui donne une friandise dès qu'elle fait ses besoins je ne la porte que quand les trottoirs sont trop étroit à cause des voitures. Si vous avez une solution je suis preneuse =) Merci d'avance pour vos futures réponses.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Heum déjà à moins que tu voyage dans le passé, nous ne sommes pas en Novembre ^^

Ensuite un Jack est un chien relativement rustique et il fait bon.... Le pull n'est pas indispensable au contraire il serait plutôt à banir !

Ensuite quand tu vois que ta chienne fait un caprice : ne cède pas. Tu t'arrête et attend qu'elle ait finit.
Combien de temps sort tu ton chiot ? La balade est peut-être trop longue pour un début
Utilisateur anonyme
Ah oui on est bien en Octobre lol !!! Pour ce qui est du pull elle tremble très souvent surtout quand on est dehors (ce matin il faisait 4°C =s). Après la promenade est assez courte, juste à 50 mètres de chez moi. Mais je suis dans un village ou il y beaucoup de chiens et la plupart de grande taille, je me demandais si elle n'en avait pas été traumatisée...
Merci pour vos réponses =) ça me rassure beaucoup!!!
Utilisateur anonyme
Le tremblement chez le chien ne signifie pas qu'il a froid.
Un chiot sais très bien réguler sa température à 3 mois car il puise dans les graisses de son alimentation.
Le stress peux expliquer les tremblements.