Ma petite chienne cherche à mordre, que faire ?

Utilisateur anonyme
BONJOUR,j,AI UN PROBLÈME AVEC MA PETITE CHIENNE DE TROIS MOIS ET QUELQUE JOURS CES UN SHIT SOU ET ELLE NE PENSE QUA MORDE ELLE VIENS POUR SE FAIRE PRENDRE ET ELLE MORD JE LA DÉPOSE PAR TERRE EN LUI DISANT NON JE LUI LANCE DES JOUET ET ELLE REVIENS A LA CHARGE ELLE JAPPE ET CHERCHE A MORDE. POUVEZ VOUS ME DONNER DES CONSEILS POUR QUELLE ARRÊTE DE MORDE CES VRAIMENT DÉSAGRÉABLE ET JE VEUT LA CORRIGER POUR QUELLE CESSE DE MORDRE ET AUSSI QUELLE NE CHERCHE PAS A MORDRE LES GENS QUI VIENNE A LA MAISON ET AUSSI TOUJOURS ESSAYER DE GRIMPER POUR SE FAIRE PRENDRE.MERCI ENCORE DE ME DONNER DE BONS CONSEILS CES TRÈS APPRÉCIER.ELMA[img|elma_4ea1a60034437.jpg]
2 réponses
Jadou 123
j ai vue dans un reportage a 30 millions d amis avec des chiots qui mordillaient , il utiliser un petit pulvérisateur d eau , et quand le chiot voulais mordre il lui pilvériser un peu d eau sur la trufe.
pour que sa soie vraiment éficasse il faut le faire plusieurs fois: vous lui metter votre main devant elle ,si elle éseille de la mordiller un petit peu d eau sur la trufe ,et ont recommence plusieurs fois jusqua elle ne le face plus , et noubliez pas de la féliciter quand elle arréte , il parrait que cette solution et efficace . Jespère que jaurais pu vous aider au revoir
Utilisateur anonyme
Votre chienne n'est qu'un bébé, êtes-vous sûre qu'elle cherche véritablement à mordre ? Car si c'est le cas, vous n'avez pas une seconde à perdre : CONTACTEZ DE TOUTE URGENCE UN COMPORTEMENTALISTE ! J'ai également vu que vous rencontriez d'autres problèmes avec elle... n'attendez pas plus longtemps. Les conditions d'élevage de votre petite chienne semblent avoir été déplorables pour l'avoir rendue si difficile.
Votre localisation ne me permet pas de vous conseiller un professionnel sérieux, contactez-moi directement si vous souhaitez être aidée.

Victoria Chasle Castillo
Comportementaliste
http://www.1001comportements.com
http://1001comportements.overblog.com
Formatrice de comportementalistes
http://www.rhafael.com
[img|victoria-comportementaliste_4ea68408a2f1e.jpg]