Ma petite chienne a une tache sur sa dent. Que faire pour qu'elle disparaîsse ?

Utilisateur anonyme
ma chienne a une petite tache verte sur sa dent et pres de la gencive j'ai frotter avec sa brosse sa dent mais je n'ai oser frotter fort comment faire merci
3 réponses
Utilisateur anonyme
Ca doit être du tartre.Le problème c'est que ca augmente avec l'âge.Cependant,ya des os pas mal du tout en animalerie pour le tartre,ca fonctionne plutôt bien,au niveau de l'haleine aussi en plus :).
Sinon si il y a trop de tartre,le véto peux effectuer un détartrage,mais c'est sous anesthésie générale.
Utilisateur anonyme
merci de la réponse :) je vais essayer les os mais je n'oserai pas l anethesie =s j'aurai trop peur
Utilisateur anonyme
Oui mon chien a maintenant 10 ans , et il a du tartre quand il était petit on lui brosser les dents avec très très très peu de dentifrice ( Ce n'est pas bien pour le chien) , Maintenant il ne se laisse plus faire.