Ma petite chienne a des doubles crocs à 10 mois. Que faire?

Utilisateur anonyme
[img|chichi31_519f6552dcbee.jpg]
4 réponses
Utilisateur anonyme
bj ,tu peux attendre jusqu'a 1 ans mais si elles tombent pas il faut les faire enlever par le veterinaire
Utilisateur anonyme
Pourrais-tu faire une photo ? J ai aussi un chi chi mais pour l instant elle n a pas encore 4 mois mais je sais que c assez courant chez les chihuahua et oui il faut les faire enlever j'ai plus svt lu de le faire entre 8 et 10 mois mais à voir avec son vétérinaire

Utilisateur anonyme
j'avais le meme problème avec mon york je les lui ai faites enlever vers l'age d'un an ca c très bien passé petite anesthésie et le véto à enlever les doublettes. Rien de bien méchant tout ca
Utilisateur anonyme
Moi je te conseillerais de les enlever le plus tôt possible car à 10 mois le chiot a normalement sa dentition défintive. De ce fait, laisser le double croc peut-être dangereux dans le sens ou il risque de décaler toute la dentition de ton chiot.