Ma mère veut donner du lait normal à des chatons. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Étant en pane de lait maternisé pour chatons jusqu'à lundi, ma mère souhaite leur donner du lait normal (de vache) aux chatons âgés de 1 mois (ce sont des petits pépères qui ont été abandonnés et que nous avons recueillis). J'ai bien conscience des effets qu'a le lait normal sur les chatons, mais rien à faire : je n'arrive pas à raisonner ma mère qui ne veut pas m'écouter. Nous avons bien heureusement de la pâté et des croquettes pour chatons mais j'ai peur que cela ne suffise pas car ils n'en mangent pas énormément. Que faire ? Je suis désespérée, d'autant plus que ma chère maman refusera tout déplacement.
3 réponses
Utilisateur anonyme
un chaton doit absolument avoir du lait chaton express il ne faux pas donner du lait normal ses dangereux pour sa santé ou le seul lait que tu peu donner c est le lait de vache qui es pur et qui vien de la vache directement
Utilisateur anonyme
Deux sucres et un jaune d'œuf... d'accord. Je vais lui dire en espérant qu'elle m'écoute. Pour l'instant il nous reste un peu de lait maternisé et les minous mangent de plus en plus de pâtée et de croquettes. Avec ça et le mélange que vous m'avez proposé, Dante Pierre 2, nous devrions tenir facilement jusqu'à lundi.
Merci à vous. (:
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
je vous donne cette recette aussi (disons vers l'age de 2 mois)
du riz cuit + des carottes cuites + croquettes humide
" "kana" "