Ma mère ne veut pa que j'ai un chien, que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour tt le monde

ma mere ne veut pa que g un chien si je n'est pas 15 a tout les trimestre
s'il vous plais aidez moi
12 réponses
Michigan
Salut Léa !
Ta mère ne veut peut-être pas car elle ne te fait peut-être pas confiance, ou tout simplement parce que c'est impossible (terrain trop petit, appartement, voyages, absences). Avoir un chien n'est pas une décision qui se prend à la légère mais une décision réfléchie, si tes conditions sont bonnes pour avoir un chien, essaie de lui demander calmement ou de lui faire une lettre sur laquelle tu promet de faire les choses importantes pour ton chien !
Biz' en espérant que tu puisses en avoir un ;D
Utilisateur anonyme
ce n'est pas à nous de décider mais à tes parents -
Parfois ils n'ont pas tort -
Utilisateur anonyme
Si tu n as pas 15 a tout les trimestre ?!
Bah excuse moi mais c est pas du tout valable comme raison
Michigan
C'est vrai que c'est un peu du chantage, je n'avais pas compris ta phrase...
Utilisateur anonyme
J'ai vu que tu avais déjà 2 chiens. Ç'est pas assez ?
Je pense qu'elle te fait du chantage pour que tu travailles mieux à l'école.
Utilisateur anonyme
ta mere est un peu trop dur mais apres c ta mere qui decide moi aussi c'etait dur d'avoir mon chien mais ca depend du carectere des parents =s[img|coco84_501814b87903d.jpg]
Utilisateur anonyme
Alors je sais c'est une situation compliqué...mais j'ai qelque idée qui pourrait t'intéréssé:
1-Tu pourrais par exemple montrer des sites a ta mère ou des livres sur les chiens pour montrer ce que tu connais(je t'en dirait a la fin)
2-tu peux(si une copine a un chien)lui monter que tu peux t'en occuper (en le promenant par exemple)
3-tu pourrais mettre des posters et tout sa pour montrer que tu est vraiment prête a en avoir un que tu est passionnés ect...
BONNE CHANCE=)
Utilisateur anonyme
attends j'ai oublié les sites: http://www.entre-chiens-et-nous.fr/
http://www.chien.ws/
http://www.chiensderaces.com/

j'espere que t'auras ton chien=D

Utilisateur anonyme
EH!!!
pourquoi tu m'as mis un -1!!
je voulais juste t'aider=(
Utilisateur anonyme
Tu sais, il faut t'y connaitre en chien ! as tu le temps de le promener (3 fois par jour), donner a mangé, le nettoyer (oreille..°) Couper ses griffes, jouer avec lui, l'emmener chez le vétérinaire, Et peu être que ta mère ne veut pas payer les frais vétérinaire, la nourriture....

Je suis désolé je ne peu pas t'aider, et tu sais, moi aussi j'aimerais beaucoup avoir un chien, mes parents sont d'accord, mais pas très près, je respecte leur choix, et j'attend d'être grande.