Ma lapine est t-elle gestante ?

Utilisateur anonyme

Bonjour J'ai mis ma lapine naine au male le 9 mai 2015, on a pas eu de bébés, pas de nid appart qu'elle mange beaucoup et se met dans une position particulière, aucun signe qu'elle était gestante !!! Sauf que ce matin (21 juin 2015) en allant la voir j'ai découvert qu'elle s'était arracher beaucoup de poils, pourquoi ? A t-elle chaud, fait-elle une grossesse nerveuse ou est t-elle enceinte ? PS: elle a fait son vaccin contre la myxomatose la veille de l'accouplement c'est à dire le 8 mai 2015....Pensez vous qu'il est encore possible selon la race du lapin qu'une grossesse arrive ?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,il faut aller voir un vétérinaire pour le savoir et si jamais c'est surement une grossesse nerveuse, et cela peut entraîner des tumeurs et cancers donc il faut aller faire stérilisée votre lapine.
Tania28700
Gestation de la lapine entre 29-35 jours
http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/la-gestation-du-lapin-902.html

donc là ce n'est pas possible !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "