Ma lapine a la diarrhée, que fois-je faire ?

Utilisateur anonyme
[img|le-petit-prince_4fca4de4dec95.jpg]
Hello !
Voilà, ma lapine à la diarrhée, que dois je faire ?
Merci beaucoup
7 réponses
Anthony C
il faut lui enlever ses granulés et ne plus lui donner de légumes ou fruits pour le moment. Par contre donne lui du foin à volonté et laisse lui son biberon d'eau.Si lundi il n'y a aucune amélioration(que la diarrhée persiste) conduit ton lapin chez le vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Pourrais tu mettre ton sujet dans la rubrique rongeurs stp
si tu vois en haut y a chien chats et rongeurs
Utilisateur anonyme
D'accord, merci.
Laïka : Comment ont fait ?
Utilisateur anonyme

je n'ai pas de rongeur donc désolé je ne pourrais t'aider c'est pour cela si tu postes dans rongeur les autres pourront mieux t'aider
Utilisateur anonyme
Je veux bien, mais je ne sais pas comment on fait pour déplacer ^^"
Utilisateur anonyme
Enlève lui les granulé et les fruit légume ensuite mais lui du foin avec un bibeon d'o si sa marche pas va voir un véto
Utilisateur anonyme
J'ai créer un nouveau sujet, merci de ne pas répondre à celui ci