Ma jument est très craintive. Que faire ?

Applegirllolo
Bonjour :) Alors voila ! Mon ami a une jument qui ne se laisse vraiment pas toucher du tout ! C'est une jument Appaloosa vraiment magnifique. Je vais la voir quasiment tout les jours. Je voudrais réusir a l'approcher et a crée des lien. Mais personne arrive a la toucher. Savez-vous ce que je pourrais faire pour que je puisse avoir des résultat satisfaisante avec elle ? Svp aider nous !
2 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne m'y connais pas beaucoup en chevaux...

Mais pourquoi ne pas essayer de l’amadouer avec de la nourriture ?
Tu lui donne a manger tout en la caressant et elle devrais prendre confiance ?

Applegirllolo
C 'est ce que je fais, certe j'arrive à posser mon doight sur elle mais rien de plus ! :/ Merci beaucoup :) Je vais la voir cette aprés midi, je vous tiens au courent ci j'arrive a obtenir quelque chose de plus :)