Ma jument est-elle pleine ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Ma jument presente tous les symptômes d une jument pleine...
Elle est très calme alors que habitude elle est toujours très speed.
Elle grossit mais que du bas du ventre alors qu'elle n'est pas gourmande et qu'il n'y a plus rien a manger sur son pré elle ne prend que du bas du ventre ! Mon autre cheval ne grossit pas d'un poil !
On a appeler le centre equestre qui nous l'a vendu et ils nous on dit qu'ils avaient déjà un doute avant de nous la vendre... Et ils avaient fait une écho en avril. elle était donc au pré avec un étalon... je mettrais une photo tout a l'heure.
3 réponses
Utilisateur anonyme
J'pense,qu'elle est pleine.
Utilisateur anonyme
La photo ne marche pas, je vais la poster dans une autre question...
Lareveuz
Tu devrais appeler un vétérinaire, pour qu'il te confirme et vois en même temps si tout va bien.
La gestation d'une jument est très longue (environ 340 à 350 jours), donc tu as le temps. Mais l'aide d'un vétérinaire est favorable, et si elle est vraiment gestante, alors renseigne toi bien et demande conseil à des professionnels du métier =).