Ma Jack russell de 7 mois a souvent le hoquet (plusieurs fois par jour) dois je m inquiéter ?

Utilisateur anonyme
Ma Jack russell de 7 mois a souvent le hoquet (plusieurs fois par jour) dois je m inquiéter ?
J ai eu 2 chiens avant elle mais ils ne m ont jamais fais ça c est pour cela que je m inquiète un peu.
merci de vos réponses :)
3 réponses
Utilisateur anonyme
Non tu ne doit pas t'inquietter mon chien a déja eu ca et il ne lui est rien arrivé mais je ne sais pas pourquoi ils font ca.
Utilisateur anonyme
Non, ce n'est pas grave. Ils le font, peut être parce qu'ils ont bu de trop. Comme nous.

Utilisateur anonyme
merci ça me rassure :)