Ma jack russel n'a pas un beau poil. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne jack Russel de 1 an n'a pas un beau poil par rapport à ses congénères jack, souvent les jack que j'ai vu ont un poil très soyeux tandis que la mienne n'a pas un poil très doux, ce n'est pas un jack à poil drue car elle a les poils très ras et sa tête est très douce.

6 réponses
Utilisateur anonyme
Peu être es-ce du a l'alimentation
Utilisateur anonyme
Salut, "Agility".
Mets une cuillère à soupe de vinaigre de cidre, dans chaque gamelle d'eau de ta Jack, et tu feras une dif', après une 15aine de jours. Sans compter que ça la protègera, aussi, contre bien des parasites tels que les puces et autres tiques, puis, que ça améliorera son transite intestinal.
Tu peux trouver des infos, sur le sujet, sur bien des forums du net.
Schuss
Utilisateur anonyme
Précision: Lorsque je dis "gamelle", je pense àune gamelle d'un litre.
1 cuillère à soupe/ litre d'eau.
Utilisateur anonyme
Bonjour "Luckymontoutou" je ne pense pas que ce soit du à l'alimentation car elle prend des croquettes vétérinaires virbac donc assez grasse.
Utilisateur anonyme
ce phénomène est de puis toujours ou rien que ces dernier temps
Utilisateur anonyme
Disons que avant c'était un chiot donc tous les chiots ont un pelage plus doux que les adultes mais depuis qu'elle est adulte c'est depuis toujours