Ma Jack Russel de 3 mois tousse.Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
Ma jack russel de 3 mois tousse depuis hier soir ,elle tousse comme si elle voulait vomir ou ressortir quelque chose mais rien ne sort que de la salive( elle a fait sa après avoir joué avec du carton je me suis dit qu'elle a du en avaler un bout) ;Je suis très inquiet pour elle son activité est normale boit mange joue court normalement, pas de fievre rien du tout.Est ce un problème courant ?? Est ce que je devrais l'emmener chez le veto ?
8 réponses
Utilisateur anonyme
bj veto, ^c'et peu etre la toux du chenil
Utilisateur anonyme
oui il faut aller chez le vétérinaire aujourd'hui avant que sa devienne plus grave
Utilisateur anonyme
vétérinaire...
Utilisateur anonyme
bjr j'ai eu le mm porblème avk mon staff de 3 mois. si ton chiot tousse bcp c'est peut etre la toux de chenil mais si c pa fréquent c'est peut etre une ptite grippe a cause de la baisse de température. moi ctè une ptite grippe a cause du froid mon veto ma donné du sirop et un anti biotétik et sa va bcp mieu
Utilisateur anonyme
tu l'a emmener chez le véto ?
Utilisateur anonyme
oui oui je les enmné ! elle avait la grippe ! il lui a fait une injection et il lui a donné un traitment dantibiotique de 10 jours ! voila
Utilisateur anonyme
okok cool gross bisous a elle =)
Utilisateur anonyme
merci nanou !! :)