Ma future chienne s'entendra-t-elle avec mes chats ?

Utilisateur anonyme

J'ai déjà 6 chats et 1 tortue . Je vais prendre une petite fox terrier à poil lisse . Je voulais avoir votre avis : avec mes 6 chats ma future chienne va jouer avec eux ou il lui faut un autre chien ? Je lui veut de la compagnie mais les chats sa suffit ou pas ? J'espère que ma demande est claire. Merci d'avance. Je voudrai aussi avoir quelques idées de nom pour chienne en L et en M . J'ai pour idée Luna .

2 réponses
Utilisateur anonyme
Merci , je ne pensais pas en prendre 2 d'un coup .... mais je voulais savoir si les chats peuvent amuser une chienne
Utilisateur anonyme
Pour commencer, j'espère que vos chats sont habitués aux chiens, ça pourrais mal tourné et ensuite vous devrez vous débarrassez soit DES CHATS, soit DU CHIEN, dans tout les cas regarder le comportements de vos chats avec les chiens, demander à un(e) de vos ami(e)s ou famille de le garder pour 1 semaine et voyez si après c'est une bonne idée