Ma femelle cocker de 2 ans aime sauter à travers des cerceaux, est-ce dangereux?

Wolfines
Bonjour, ma femelle cocker âgée de deux ans adore sauter à travers des cerceaux (je la fait sauter à 50 cm de hauteur, un peu plus haut qu'elle, et elle saute avec aisance). J'ai entendue dire que cela peut être dangereux pour sa colonne vertébrale ou ses articulations. Est-ce vrai?
1 réponse
Tania28700
Bonjour
Moi je pense que sa croissance est terminée, donc pas de problèmes.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "