Ma femelle boxer gestante est vraiment très grosse : que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour,j ai un boxer femelle qui vas accoucher dans une semaine environ et je suis tres inquiete car elle est tres grosse elle ne se couche presque plus elle dort debout urine partout et n est plus enjouer,le male qui la prise est beaucoup plus gros qu elle,es ce dangereux pour elle et avoir de la misere a accoucher,les petit peuvent-il etre trop gros,je suis tres inquiete,s.v.p. aider moi.merci.
3 réponses
Célineo
Bonjour,

Effectivement, les petits peuvent être trop gros ... N'hésites pas à la mener au vétérinaire pour vérifier le nombre de petits, leurs tailles et voir si une césarienne n'est pas nécessaire.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Mon dieu ...
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Terrible, c'est fou comme les gens son égoïstes des fois^^
J'espère que la chienne s'en sortira, on ne fait pas de portés quad on est pas éleveur!!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "