Ma dalmatienne a toujours faim est ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, à tous ! Petit question que je pense déja savoir la réponse mais j'aimerais être sur.
Ma dalmatienne de 7 mois mange 2 fois par jours matin et soir, ça ration est celle qui a marquer sur le paquet correspondant à sa taille et son age.
Mais elle cherche toujours à manger entre deux tout ce qu'elle peut trouver à manger elle le mange, Pourquoi n'a t elle pas assez a manger ?
Après de mes connaissance je sais que le dalmatien est un gros goulu, c'est pour cela qu'il est souvent toucher par l'obésité.

A 7 mois elle pèse 25kg.

Pouvez vous me donner votre avis ?
Merci
2 réponses
Utilisateur anonyme
Eh oui comme tu le dis ce sont dess goulus... pas grand chose a fare sa veut pas dire qu'elle meurt de faim, mais que une ptite goinfre, mais il nefaut pas pour autant lui donné un petit quelques chose des quels le reclame, a banir les petits encas avant le vrai repas, a part les friandises pour le dressage ^^
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Moi je donne du Royal Canin a mes chiens mais pour qu'elle maigrisse un peu il faudrait du Royal Canin light;
Je donne ce qui leur correspond ( comme toi )
Par contre ; si tu veut lui donner une friandise il ne faut pas que ça soit tout le temps comme ça même si ils en sont tous fans.
Hamster07