Ma colombe chante beaucoup trop ! Que faire ?

Kellawe1
Ben voilà c'est une colombe assez vieille et il n'arrête pas de chanter ! comment faire pour qu'il se calme ? et surtout quand je l'ai mis dans la salle de bain pendant 3 jours il s'est remis à chanter 3 jours après ! et aussi il chante la nuit ! Son chant n'est même plus du chant oO on dirait qu'il crie :// désolé pour la mauvaise catégorie x) il n'y a pas oiseau ^^
" kellawe "
3 réponses
Utilisateur anonyme
Elle a peut être mal quelque part
Tu dis qu elle est vieille, il faudrait peut être l amener chez le veto pour un contrôle non?
Utilisateur anonyme
Tu peux lui poser un linge sur sa cage, les oiseaux ne chantent pas la nuit, et le tissus lui fera croire qu'il fait nuit... mais bien sûr, tu ne pourras pas laisser ce tissus éternellement, tu peux le lui laisser 8 heures, ensuite tu l'enlève et tu le lui remet 8 heures plus tard. Par contre, c'est une très mauvaise idée de l'isolé, la colombe à besoin de voir du monde!
Kellawe1
0 d'accord merci ^^; Mayleen : nan elle n'a mal nul part tkt pas :p,
Katah : oui je l'avais fait le truc du linge sur la cage ça avait marché qu'une nuit. Pour le truc de l'isolement je pense que le mieux c'est de lui acheter une autre colombe histoire qu'il ne se sente pas tout seul, quand je le mets dans la salle de bain il adore :/ mdr
" kellawe "