Ma colley a le cancer de la truffe, comment soulager ses demangeaisons ?

Utilisateur anonyme
Verveine est une colley de 8 ans, elle a le cancer de la truffe depuis 2 ans. Je sais que sa maladie est incurable, mais tant qu'elle ne souffre pas, je ne veux pas qu'on la charcute, elle est trop âgée. En revanche j'essaie de soulager ses démangeaisons avec une pommade à base de cortisone , voyez vous une autre solution qui éviterai l'intervention chirurgicale? merci
1 réponse
Utilisateur anonyme
La pauvre chienne ! :( .

Moi je n'ai jamais connu cette maladie ... Demande a ton véto , il sera mieu te parler , que nous ! :)

Bon courage pour la suite !!