Ma cocker a des pellicules sur l'intérieur des oreilles, à quoi cela est-il dû ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Ma cocker de 4 mois a des pellicules sur la partie basse de ses oreilles (là o^il y ales poils) Elle n'en a nulle part ailleurs sur le corps. A quoi cela est-il dû ? Comment puis-je faire pour que ça parte ?
Merci pour vos réponses !
5 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour coquillette , ton toutou doit faire de l'eczema , il faut consulter ton vétérinaire . cordialement .[img|hnoa12_5050a6c3d0704.jpg]
Lareveuz
Je pense que tu devrais appeler ton vétérinaire, en lui expliquant les symptômes. Ce n'est peut être rien de grave, mais on ne sait jamais =).

Utilisateur anonyme
Je vais la voir demain je lui demanderais. Par contre il est vrai que ses oreilles traînent souvent dans sa gamelle d'eau. Cela peut-il avoir un lien ?
Merci pour vos réponses !
Utilisateur anonyme
coquillette donne nous des nouvelles de ton toutou stp ! merci
Utilisateur anonyme
bonjour!
excuser moi pour cette interruption.
J'ai donc appelé ma véto. Elle m'a dit que ce n'était pas grave, et ce ne devait pas être de l'éczéma, pas si c'est juste sur la pointe des deux oreilles. Elle penche plutôt pour un excès de sébum dû à l'humidification permanente ... Je reste vigilante ...
Bonne journée!