Ma chihuahua se gratte, que faire ?

Utilisateur anonyme
Guess se gratte : tour de gueule, oreille et bout de pattes, il arrive qu'elle se fasse saigner. Depuis 6 mois ( date de l'achat) mon vétérinaire en cherche la raison.Elle n'a pas de parasites, pas de puces, on a essayé un shampoing spécifique+ traitement des oreilles . Il pense peut-être à une allergie alimentaire. Après avoir essayé des croquettes spéciales allergies, on essaie un régime à base d'aliments qu'on ne trouve pas dans les croquettes: premier mois haché de mouton+ purée ...et si ce n'est pas suffisant, pour le deuxième mois ce sera purée- cheval ( horreur!) ...
Auriez vous rencontré le même problème ? Merci
4 réponses
Utilisateur anonyme
Non, mais je pense que c'est peut être un mal-être de peau. Mais je ne suis pas sûr de moi.
Utilisateur anonyme
met tu un désodorisant spécial dans ta maison ?
Utilisateur anonyme
merci à clopine et clara:
le mal être de peau? je vais chercher sur google...
non, pas de désodorisant, car j'aère beaucoup...[img|titisam_4ff30eb50d2f2.jpg]
Utilisateur anonyme
as u vérifié la présence d'épillets ? ou alors de piqûre de moustique , cela ne peut pas se voir et peut s'avérer dangereux