Ma chienne vomit souvent, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Ma chienne Channel (Westie de 3 ans) vomis trop souvent depuis déjà plusieurs mois.
Nous avons été chez le véto où elle a eu un traitement il à marcher une semaine puis ça a recommencer. Nous sommes retournés chez le vétérinaire il nous à dit de lui donner le médicaments juste après qu'elle ait vomis mais ça n'a rien changé :/
Elle ne vomis pas sa nourriture, elle vomis un liquide jaune.
Merci pour votre aide
Elisa
4 réponses
Utilisateur anonyme
esque vous vivez dans une cour???
Célineo
Le mieux serait de demander l'avis de plusieurs vétérinaires. Demande des analyses complémentaires. Tu devrais aussi te renseigner sur les maladies qui peuvent toucher les Westies (lymphangiectasie par exemple il me semble) et en parler à ton vétérinaire.

Si vraiment le vétérinaire ne trouve rien, tu peux faire appel à un comportementaliste (sait-on jamais, cela pourrait être un problème comportemental).
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
belicniko: Non nous n'avons pas de cour, juste un jardin

CélineO: Oui je vais essayer d'avoir plusieurs avis, en faite je n'ai pas été plus chez le véto car c'est moi qui doit payer le vétérinaire et je n'ai plus d'argent donc c'est compliqué =/
Mais je vais faire tout mon possible pour trouver ce qu'elle a
Merci pour vos conseil
Utilisateur anonyme
Esque tu a du charbon dans ton jardin ou pas parceque mon chien mangeai du charbon et vogisai jeune oi bien si ton chien mannlge des maauvaise xhose