Ma chienne vomit. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour !
Je présente la situation, j'ai 7 adorables chiens à la maison (Un labrador, une bouvier bernoise, un berger allemand, un husky, une berger blanc suisse, un saint bernard et une rottweiler). Ma Rottweiler, Sidney, est née en mars 2012 (j'ai pris un chien par an depuis 2006, mon rêve était d'avoir ces 7 chiens, ensemble), elle a donc un peu moins d'un an. En revanche, ce qui ne m'est jamais arrivé avec les autres, dès qu'elle a fini son repas elle vomit, et elle a la diarrhée -selles liquides-. J'ai pris rendez-vous chez mon véto, mais il n'avait pas de place avant mercredi prochain. J'habite près de Strasbourg, mais dans une maison juste à côté de la campagne, mes chiens ont donc beaucoup de terrain (ce sont des gros chiens, ils en ont besoin..), ils s'entendent tous très bien, malgré les quelques petites disputes usuelles. Là ou j'habite, il y a peu de voitures, je les promène tous deux fois par jour avec mon conjoint. Comme c'est moi leur maître qui les a éduqués, lorsque je ne bossais pas de la journée, je les emmenais parfois faire un peu d'agility ou, à défaut, les faire courir. J'ai tente diverses nourritures, c'est la pâtée qu'elle rejette. Elle est castrée, vermifugée depuis le mois dernier... Des avis, des conseils, en attendant le rendez-vous ? Je suis inquiète, ces chiens représentent tout pour moi.
Merci à vous !
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir,

Essayez de prendre un rendez-vous chez un autre vétérinaire (puisque celui que vous avez d'habitude n'a plus de place avant mercredi prochain). Essayez d'en trouver, tout près de chez vous (si possible).
Utilisateur anonyme
"J'ai tente diverses nourritures, c'est la pâtée qu'elle rejette."

Si, j'ai bien compris elle rejette seulement la pâtée. Si c'est cela, pourquoi ne pas arrêter de lui en donner ? Au moins jusqu'au rendez-vous, et en suite voir avec le vétérinaire pourquoi la puce vomit quand elle mange de la pâtée. Comme ça a était dit plus haut, tu peux aussi aller chez un autre vétérinaire en urgence, si pas attend le rendez-vous, mais si c'est seulement la pâtée qu'elle rejette je ne vois pas pourquoi s'obstiner à lui en donner. Des croquettes, cela lui iras très bien. :)
Utilisateur anonyme
J'avais peur de ne lui donner que des croquettes, au cas ou elle serait en manque de quelque chose.. Ceci dit, tu as raison, et je vais essayer de ne lui donner que des croquettes :) Le problème du vétérinaire, c'est que j'ai pris le plus près de chez moi, les autres sont à plus de 20 minutes de voiture, et quant à l'autre je peux y aller à pied. J'évite le maximum la voiture avec Sidney, parce que la voiture la terrorise, je ne sais pas pourquoi.. Mais, merci beaucoup de vos réponses ! :)
Utilisateur anonyme
en attendant une petite cuillère a café de smecta lui tapissera son petit estomac et c'est vraiment sans conséquence pour sa santé. bon courage