Ma chienne vomit et se gratte. Que se passe-t-il ?

Utilisateur anonyme
slt tous l monde toute la nuit ma chienne na pas arrêter de vomir accompagner de sang, elle se grattait énormément le museau sa bouche et son nez qui ont peu de temps après enflés; je lui est alors donner de l'huile d'olive ce qui a stopper les vomissements et le matin très tôt je lui est fait prendre une bonne douche et elle a arrêter de se gratter; je ne sais pas ce qui c passé j'ai peur que ce soit du a la sorte de boule qu'elle a au niveau du coté droit de son ventre, j'ai remarqué qu'elle l'avais il ya environ 1mois (3cm environ) et ce matin jai vu que cette boule a grossit (7cm environ) SVP aidez moi dites moi ske j dois faire jai peur k ce soit une tumeur ou un truc du genre j hyper peur pour elle jattend vos rps merci d'avence
5 réponses
Célineo
Bonjour,

Il n'y a qu'un seul réflexe à avoir : aller au vétérinaire. En urgence.
Tu n'es pas encore en horaire de nuit, profites en, vas-y maintenant !
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
VETO EN URGENCE N'ATTEND PAS,SA PEUT ÊTRE GRAVE SI TU ATTEND ENCORE PLUS ! :0
DONNER NOUS DES NOUVELLES SVP.
Utilisateur anonyme
mais pourquoi poser un telle question ??? un animal qui vomit du sang cela n'est pas bénin , une seule réaction : filer chez le vétérinaire !!!!!!
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .
écoutes va vite chez le veto , c'est seule un veto qui peut y répondre bonne journee
Utilisateur anonyme
Tu vois une boule anormale il y a un moi, tu ne fais rien !
Tu vois ta chienne souffrir en vomissant du sang, tu ne fais rien !
Tu remarque que cette boule a grossit, tu ne fais rien !
Une question, quand ta chienne mourira tu la regardera aussi sans rien faire ?
Que dis-je, C'EST ce que tu est en train de faire !!!!!!!

Bon sang, t'est encore capable de poster ça ! Tu sait que la y aurait plus qu'à t'appeler la SPA ?!

À ton avis que dois tu faire ??? Réagit bon sang !! Perd pas ton temps à poster ça, elle souffre !!!