Ma chienne vomit et ne mange plus. Que se passe-t-il ?

Leaprt

Ma chienne vomi beaucoup, elle ne mage rien, même pas son biscuit préféré qu'elle garde dans sa bouche sans en croquer un seul morceau. Que se passe-t-il ?

9 réponses
Choue
Vous ne vous êtes pas dit qu'il faudrait peut être allez chez le vétérinaire ? Un chien qui vomit et qui ne mange rien se n'est pas normal.
Leaprt
On a décidé d'attendre un peu, et Frostie a l'air d'avoir une petite gastro. Elle a la diarhée.
Utilisateur anonyme
oui le vetérinaire est la meilleure saulution au lieu d'attendre et peut-hêtre faire souffrir le chien!...
Leaprt
Merci pour vos conseils.
Le seul problème c'est que la véto était absente.
Frostie n'a pas de fièvre et est un peu plus enjouée que ce matin mais aussi perturbée car elle a fait caca sur la carpette.
Mais grace a des conseils, nous avons mis ma chienne a la diète pour 24h.
Tania28700
Si ca ne va pas mieux, il y a bien un autre véto ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Labiba
quelle croquette pour ma chienne épagneul tibétain de ans svp merci de me répondre
Tania28700
Heu Labiba, tu peux créer un autre post, par respect pour Leaprt, et celui ci a un tout autre sujet.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Labiba
pardon je me suis tromper je suis vraiment désolé
Tania28700
Pas grave, ca arrive à tout le monde.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "