Ma chienne vomit. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme

« j'ai une chienne d'un an, et cela fait deux jours qu'elle vomit. Elle est normal, elle joue, elle courre, elle mange mais elle vomit 2 a 3 fois dans la journée mais aujord'hui elle n'as encore vomit. Est-ce que je dois aller voir un veterinaire ou ce sera quelque chose qu'elle a manger et il fau attendre? Merci beaucoup pour votre aide Jessica Rosa »

6 réponses
Sofi771
Il faudrait voir un vétérinaire pour vérifier son état de santé et la cause des vomissements.

Elle vomit de suite après les repas ou pas ?
Utilisateur anonyme
non, elle vomit a n'importe quel heure de la journée
Utilisateur anonyme
Oui, je pense qu'il faudrait voir un vétérinaire mon chien aussi vomissait mais c'étais après le repas car il mangé trop vite.
Utilisateur anonyme
ah d'accord, merci beaucoup pour l'aide.
Sofi771
Je confirmes vétérinaire au plus tôt ! Tiens nous au courant.
Utilisateur anonyme
en fait, ma chienne fasait une action allergique a ses nouveaux cereals, on les a change et maintenant tout va bien.

Merci beacoup pour votre aide.