Ma chienne voit elle l'esprit de mon chien décédé?

Utilisateur anonyme
Bonjour! Depuis que mon chien est décédé, lorsque je demande à ma chienne: Il est où Roxy? Elle fixe le plafond. Est-ce que ça se pourrait qu'elle voit son esprit ou c'est seulement parce qu'elle le cherche?? Merci !!
6 réponses
Utilisateur anonyme
Sa dépend s' il était attaché mais je pende que oui ( pendant quelque jour ) alors occupe toi bien de t'a chienne pour pas qu'elle s'ennuie
Utilisateur anonyme
Elle le cherche
Utilisateur anonyme
Oui elle était très attachée à lui.. Et ça fait 2 mois qu'il est décédé alors...?
Célineo
Tout dépends de tes croyances ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Moi j'y crois quand même ! Parfois aussi depuis que je l'ai elle fixe un mur de ma chambre et j'ai beau lui crier son nom, la bouger elle reste fixer sur ce mur.. Toi y crois tu?:)
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas évident de vous répondre. Pour ma part, rien ne peut plus m'étonner quand aux facultés de perception extra-sensorielles des animaux. Mon chien a bien compris que ma mère était décédée, quand l'hôpital m'a téléphoné. Elle est venue poser ses pattes sur mes genoux et elle a posé sa tête contre moi. Elle avait déjà fait une déprime à la mort de la chienne plus âgée, quelque temps plus tôt. Dans un cas comme dans l'autre, elle est restée agitée et malheureuse plusieurs jours. Pour Maman, comme elle a été incinérée, elle m'a accompagnée à la dispersion des cendres. Je ne sais pas commente elle a compris ce qu'on avait fait, mais elle a gémi et eu un comportement bizarre quand j'ai lancé l'urne dans la mer... Elle a mis encore deux ou trois jours à regarder du côté de la chambre de ma mère, puis, au bout de deux ou trois jours, elle a poussé un grand soupir, comme si elle disait au revoir à quelqu'un, et elle a repris son comportement habituel. Avait-elle fait son deuil ou l'esprit de ma mère avait-il quitté la maison ? C'est un grand mystère, mais rien ne me fera admettre qu'un chien n'ait pas la possibilité de voir ou de percevoir des choses que nous ne percevons plus en raison de la civilisation.