Ma chienne vient de se faire écraser, comment nourrir ses 3 bébés ?

Utilisateur anonyme
comment doije faire pour donner a manger a des chiot de 15jours a qui la maman ce fait ecrasser par un chaufart qui c meme pas areter ma petite luna avait 9ans une petite york tres gentil et tres belle
16 réponses
Utilisateur anonyme
Et pourtant audrey tu vois lâ je répond gratis aux membres du forum, sur beaucoup de questions et rien ne m'empeche de faire connaitre mon activité dans un lien en signature. Je réponds gratuitement sur wamiz et donne des conseils avertis, donc tu vois, je parle de ma branche mais cela ne fait pas que je n'aide pas les gens de ce forum. tu comprends ?
Utilisateur anonyme
Non mdr j'ai lu 3 fois mais pas compris !!
Utilisateur anonyme
Audrey tu ne comprends pas quoi ? un message de ma part ou le message de l'intéressé de ce sujet. Expliques. Et comme je le dis ne polluez pas son sujet. Si soucis avec moi me contacter par message privé.
Utilisateur anonyme
jobasv, je ne t'ai jamais mis de mauvais point (et je sens le - 1 arriver à grands pas pour moi !!) mais :
pour ma part je ne crois pas qu'on puisse avoir une consult véto par téléphone, pour moi c'est purement et simplement pour nous retirer de l'argent
ensuite c'est vrai que tes conseils ne sont pas toujours les bons, comme par exemple dire à une gosse que laisser son chat une semaine tout seul sans d'autre compagnie que celui qui viens lui donner à manger ... pour moi c'est un mauvais conseil.
je sais que tu veut aider les gens, mais au final tu fais quand même beaucoup de pubs et cela énerve les gens

voilà !!
Utilisateur anonyme
Non je reviens sur le fait qu'un chat oui peut rester seul comme je l'ai dit A CONDITION JE LE REPETE peut etre as tu mal lu mon conseil que qqu passe le voir 2 fois par jour.
Allovet a été lancé par wamiz, site sur lequel tu navigues pourquoi rejeter la promotion d'allovet ?
Merci de me répondre en message privé et pas sur ce sujet qui ne concerne pas l'intéressé. ou alors tu ouvres un nouveau sujet sur Allovet où nous pourrons discuter puisque cela te chiffonne.

Et azena je ne t'ai jamais mis de mauvais points non +, je pense que nos idées sont différentes de part notre métier a chacune, j'ai été formé, diplômé et ce sont de bonnes réponses, meme si cela ne te convient pas, je peux le comprendre, c comme faire face a un client qui ne comprends pas les choses, mais c pas grave.

en clinique ce sera la même réponse de toute facon. Je trouve que tu es de bon conseils quoique qu'il en soit, mais je t'invite à me contacter en message privé comme je le répete, nous ne sommes pas la pour nous tirer dans les pattes mais pour aider. Il faut comprendre.
Utilisateur anonyme
Une semaine ce n'est pas long si le temps était plus long ma réponse aurait été différente.