Ma chienne vient de se faire écraser, comment nourrir ses 3 bébés ?

Utilisateur anonyme
comment doije faire pour donner a manger a des chiot de 15jours a qui la maman ce fait ecrasser par un chaufart qui c meme pas areter ma petite luna avait 9ans une petite york tres gentil et tres belle
16 réponses
Utilisateur anonyme
désolée pour ta puce :(
il faut leur donner du lait maternisé toutes les deux heures
pour le lait c'est chez le véto, le biberon est fourni
Utilisateur anonyme
oui en effer c sa et aussi RIP petite louloutes
Utilisateur anonyme
c'est triste - Courage tu vas avoir du travail - Comme dit AZENA faut acheter le lait chez le véto -
Utilisateur anonyme
9ans?!! Ba dis donc...
Bref, comme l'a dit Azena, biberons toutes les 2h y comprit la nuit.
Utilisateur anonyme
Bonjour
Comme la mère n'est plus la vous devez vous occuper d'eux comme par exemple les aider a faire leur besoins en leur massant le ventre pour faciliter le transit intestinal. C'est ce que la mère fait, elle lèche l'anus des chiots, mais vous massez le ventre.

Ensuite oui comme vous l'a dit Azéna, il faut du lait maternisé de bonne qualité (pas en commerce) mais chez votre vétérinaire.

Ensuite il va falloir les éduquer, parce que tout ce que la mère aurait pu leur apprendre pour une bonne éducation d'un chiot est perdu. Donc il faut les manipuler régulièrement, les mettre sur le dos qu'ils se soumettent, ils sont encore trop petits pour grogner mais il ne faut pas que cela arrive. Rapprochez vous d'un comportementaliste sur Allovet qui pourra vous donner de bons conseils.

Il faut bien les chauffer dans un endroit sec. Ramasser les selles et les garder dans un lieu propre.
bon courage a vous.

Nathalie, Auxiliaire spécialisé Vétérinaire, Experte en santé animale sur Allovet : http://allovet.com/experts/nathalie-david.html
Utilisateur anonyme
et voilà JOBASV de retour -

Pas besoin de tes conseils LUNAS sait très bien ce qu'elle a à faire - Pour le moment elle a assez de chagrin -
Utilisateur anonyme
Pourquoi ce comportement hostile ? candymarie ? un souci ?
Utilisateur anonyme
JOBASV tu as un problème on est pas à l'école pour noter -
Utilisateur anonyme
Je ne comprends pas très bien votre attitude.Je renseigne et donne des conseils. Ceci dit ce n'est pas le lieu d'en discuter, donc si vous avez un souci avec moi contactez moi en message privé.
Utilisateur anonyme
Jobasv, perso tu fait "Commercial", tu viens toujours avec ton lien ... Sa fait "Pub".